mardi 26 août 2014

l'espace

regarder mon blog et montrer - le à vos amis.Voilà mon blog de l'espace.


vous voyez cette image elle est dans la lune!!!
                                                                                                   
j'aime beaucoup l'espace  c'est magnifique!!!

regarder cette voie lactée  elle est magnifique en bleu.




je vais vous montrer le système solaire      

                     je vous ai mis les noms des planètes du système  solaire en anglais .


c'est hyper joli la galaxie quand il y a plein de couleurs.

vous voyez toute c'est étoiles,c'est magnifique!!!

je vais vous mètre des photo de fusées.  














cette fusée est magnifique avec c'est flammes.



a bientôt sur mon blog


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire