vendredi 29 août 2014

les 4 saisons

le printemps
est une saison que j'aime beaucoup elle est belle cars il y a pleins de fleurs et j'aime beaucoup les fleurs!

                                                                               
                  cette image est vraiment belle!!                                                    cet arbre est beau .


l'été 
est ma saison préférée parce que il y a de délicieux fruits comme la
cerise ou la pêche!                                                        

comme vous le voyer l'été est vraiment chouette!!!      la plage, le soleil,le sable chaux la mer...
                                                                                             













l'automne est aussi cool parce que on peut sauter dans les tas de feuille et c'est trop bien!!





                                                                                      j'aime beaucoup cette saison elle est peins de 

couleurs que j'adore le rouge le orange et jaune.         

























et voilà à bientôt !!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire